New York         Connecticut        Florida

PARTENAIRES REFERENTS

LEVEN Real Estate, Inc. collabore avec des partenaires partout dans le monde souhaitant proposer à leur clientèle les meilleures solutions possibles en immobilier à New York.

PRÉSENTEZ UN CLIENT

Partagez la commission

RECOMMANDATION DES VENTES

0 %
jusqu'à 1M
0 %
jusqu'à 3M
0 %
jusqu'à 6M
0 %
plus de 6M

RECOMMANDATION DE LOCATION

0 %
jusqu'à 5,000
0 %
jusqu'à 10,000
0 %
jusqu'à 15,000
0 %
plus de 15,000

CONDITIONS

DURÉE

Valable pour les contrats conclus dans les 24 mois suivant l'introduction.

CONTRATS SECONDAIRES

Les partenaires de référence recevront également une compensation pour les transactions ou les recommandations ultérieures dans les 24 mois suivant l'introduction initiale.

COMMUNICATION DIRECTE

Une communication directe entre le client et LEVEN Real Estate est établie.

EXEMPLES

L'agent Adams de Londres nous recommande son client qui souhaite vendre son appartement à New York. LEVEN Real Estate obtient le listing et l'appartement se vend à 2 250 000 $. La commission de recommandation versée à l'agent Adams sera de 25 % de la commission.

L'avocat Magelhaes de São Paulo nous recommande son client qui souhaite acheter un appartement pour son fils qui va poursuivre ses études à l'université de Columbia. L'appartement qu'ils achètent se vend à 1 000 000 $, ce qui veut dire que l'avocat Magelhaes recevra 15 % de la commission.

L'agent Lacrue de Paris recommande un client qui souhaite acheter une propriété à New York, mais qui décide ensuite de ne pas donner suite. Au cours du processus, le client recommande LEVEN Real Estate à un ami qui finit par acheter une propriété cette année-là avec LEVEN Real Estate en tant qu'agent de l'acheteur pour un montant de 5 000 000 $. Dans ce cas, l'agent Lacrue recevra 35% de la commission.

L'avocat Richtiger de Berlin oriente un client qui achète une nouvelle unité de développement sur la 5e avenue pour 1 500 000 $ et reçoit à ce titre une recommandation de 25 % de la part de LEVEN Real Estate. Au cours de la même année, le frère du client achète également une unité dans ce développement pour un montant de 6 500 000 $. Là encore, l'avocat Richtiger recevra la recommandation convenue, cette fois à hauteur de 35 %.

Devenez un partenaire de référence

Nous travaillons avec des partenaires commerciaux du monde entier qui souhaitent proposer à leur clients les meilleures solutions possibles pour répondre à leurs besoins immobiliers à New York.

Name(Required)
Email(Required)
LOGO-DEFAULT-light-small

Cum sociis Theme natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus tempus.